Horoscope Santé hebdomadaire : Le flux de Horoscope Santé hebdomadaire

Horoscope Santé hebdomadaire

Horoscope Santé hebdomadaire
High tech / Santé

Lion : Semaine du Lundi 13 au Dimanche 19 Août 2018 - Mon, 13 Aug 2018 00:05:01 +0200



Lion

13 Août 2018
Pensez à ménager votre organisme, ou vous pourriez avoir des ennuis de santé. Evitez tout particulièrement les efforts excessifs. Si vous faites du sport, pratiquez-le en douceur ; la compétition est déconseillée pour l'instant.

14 Août 2018
Votre élan vital soutiendra bien vos efforts et vous permettra d'abattre une montagne de travail dans ce que vous avez envie de faire. Vous serez en mesure de réaliser une opération propice au redressement et à l'expansion de votre carrière.

15 Août 2018
Vous pouvez vous attendre à une amélioration, puisque votre santé est en ce moment influencée par Saturne. Ceux d'entre vous qui souffrent depuis quelques semaines d'une baisse de vitalité vont retrouver un meilleur tonus. Si vous avez été malade, vous commencerez à beaucoup mieux récupérer cette fois. Même chose si vous souffrez d'une maladie chronique : votre état de santé devrait désormais être un peu plus satisfaisant.

16 Août 2018
Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vos comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous.

17 Août 2018
Cette fois, pour bien vous porter et combattre l'influence négative de Pluton mal aspecté, privilégiez les aliments à haute teneur protéique, tout en réduisant les graisses et l'alcool. A vous les poissons et les viandes bien maigres. Vous pourrez faire des brochettes de boeuf, d'agneau, de poisson, de gambas grillées ; cuisinez le poisson en papillote ou au gril sur un lit d'herbes aromatiques.

18 Août 2018
Les planètes dans votre Ciel natal faisant preuve aujourd'hui d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous ferez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et les friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang !

19 Août 2018
Incité par Uranus, vous aurez très envie de vous occuper de votre petite personne. Si vous êtes une femme, une cure de remise en forme dans un centre de soins esthétiques sera la bienvenue. Et si vous êtes un homme, vous consentirez à vous donner un peu de mal en écumant les salles de gym pour être encore plus séduisant et pouvoir faire admirer vos abdominaux.



Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Lire la suite de l'article